Panneau de modération ]

fabrication d un filtre provisoire pour bac 2000l

Vous êtes doués de vos mains et vous avez réalisé des bricolages "maison". Faites partager votre experience et dévoilez vos projets dans ce forum.

Modérateurs: chris, Canard.wc, Equipe NB

Re: fabrication d un filtre provisoire pour bac 2000l

Messagede richard323 » Dim Mai 05, 2013 1:02 pm

salut chirs j ai quand même etait obliger de me speeder beaucoup a cause de mon bassin qui perdait énormément d eau et passer mais journée a rajouter de 1 a 3 m3 d eau dans le bassin ne m amuse pas trop encore sa va c de l eau de pluie que je stock dans un grand puy .
se bac ou bassin de fortune na pas était fabriquer dans le but d être une bête de concours il n en na aucune qualité je voulait juste avoir un bassin d appoint pour essayer de sauver quelque basse de mais plantes et accueillir mais poisson .

a l origine je voulais carrément transférer tous le monde dans la piscine , mais cette dernier sort juste d hivernage et a donc était traité pour l eau verte etc etc donc impossible d y jeter mais poisson .

je c qu il y a pas mal de plastic dans se bac surtout que la poubelle ressort beaucoup en photo """dsl """".
richard323
Oeufs
Oeufs

Re: fabrication d un filtre provisoire pour bac 2000l

Messagede richard323 » Lun Mai 13, 2013 9:33 pm

photo a venir du bac qui ces très très grandement éclairci on peut maintenant nettement voir de sable qui en au fond du bac et les poisson quand il ne joue pas a cache cache :lol:
richard323
Oeufs
Oeufs

Précédente

Retourner vers Bricolages