Panneau de modération ]

Chronologie de la création d'une mare

Venez présenter vos réalisations en postant ici photos et commentaires sur la mise en oeuvre de votre bassin ou mare naturelle.

Modérateurs: chris, Canard.wc, Equipe NB

Re: Chronologie de la création d'une mare

Messagede schpounzz » Jeu Oct 25, 2012 10:19 am

Salut Tritondu33

Pas mal de boulot de fait pour un résultat sympathique,

C est vrai que les capucines ont bien colonisé les pourtours de la marre :shock:

Bonne idée que celle des cochons d inde pour garder la pelouse raze :D Et tes écureuils , ils sont en liberté ou en cage? je pense en cage vu que le chat rode :wink:

La maison des hobbits a en effet bien rétrécie :D mais tu peux au moins y passer la tête :wink:

Bonne continuation :bravo:
What you can get with a cat,a lemon, a knife ' n too much tequilla!
schpounzz
Sangsue du clavier
Sangsue du clavier

Messagede Tritondu33 » Jeu Oct 25, 2012 1:43 pm

Salut schpounzz et merci pour tes encouragements.

Les écureuils sont dans une grande volière extérieure installée sur la terrasse à l'abri de Jédï et des autres matous du voisinage :wink:

CIMG2764.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tritondu33
Oeufs
Oeufs

Messagede chris » Jeu Oct 25, 2012 5:41 pm

Bonjour Tritondu33

je constate que tu as réactualisé tes photos.C'est bien :super: l'ensemble est plus agréable :wink:

:bravo: Beau travail et belle réalisation tout en osmose avec la nature ,ce que apprécie Image
Attention toutefois de ne pas te laisser gagner en plantes envahissantes Image et prendre garde au visiteurs pour la ruche :roll: ...je connais bien Image

Bonne continuation Image
"l'homme est un animal qui a trahi, l'histoire est sa sanction".(Cioran)

Image
chris
Modérateur
Modérateur

Messagede Tritondu33 » Ven Oct 26, 2012 3:37 am

Bonjour Chris.

Et merci du compliment pour la réalisation en osmose avec la nature . C'est toujours agréable à entendre et encourageant même si je reconnais que j'ai encore beaucoup à apprendre :)

Concernant les plantes, il est vrai que je me suis laisser bien envahir comme tu as pu le constater, notamment par les capucines qui ont eu une croissance très rapide cet été et j'ai vite été débordé ! Je crois qu'un bon travail d'élagage ne sera pas de trop :oops:

J'essaie de rester prudent pour la ruche lorsqu'il y a des visiteurs. Surtout vis à vis des enfants et des personnes allergiques. Je leur dis de rester bien à distance. En effet, même si mes abeilles ne sont pas agressives, un accident peut vite arriver .

Au fait, sympa ton émoticône "abeille" . c'est la première fois que je le vois ! :D
Tritondu33
Oeufs
Oeufs

Précédente

Retourner vers Vos réalisations