Panneau de modération ]

mon projet mini bassin

Rubrique dédiée aux jardins d'eau en pot ou en 1/2 tonneau ; ces mini-bassins destinés à agrémenter et rafraîchir une terrasse ou un balcon.

Modérateurs: chris, Canard.wc, Equipe NB

Messagede tite nabou » Ven Mar 20, 2009 1:01 pm

Comme tout le monde aussi xD

en voyant ta cuve j'ai direct pensé à l'aménagement de Damien :idea: il mérite le coup d'oeil pour sa réussite et peut-etre y trouveras-tu une idée pour ta cuve ;)

parceque laisser les cuves comme ça, c'est d'une pas pratique comme l'a dis Canard mais pas très esthétique non plus... :(
tite nabou
Grenouille
Grenouille

Messagede Sandrine » Ven Mar 20, 2009 2:10 pm

Pour ma part, Ce sont surtout les canisses placés de cette manière qui me dérangent sinon, le bac n'a pas l'air plus haut que..... mon tonneau par exemple.
Sandrine
Imago
Imago

Messagede chris » Ven Mar 20, 2009 3:03 pm

Bonjour à tous :wink:

Le principe actuellement présenté ne ressemble à rien :( ..sinon qu'à une poubelle cachée par des canisses et les arguments d'être à" hauteurs d'homme"ne me convaincs pas!

je me range incontestablement du même avis que mes collègues , il faut enterrer la cuve et le principe de Damien répond parfaitement à ce que l'on peut attendre Syrse
:wink: :wink:
"l'homme est un animal qui a trahi, l'histoire est sa sanction".(Cioran)

Image
chris
Modérateur
Modérateur

Messagede pebeline » Mer Avr 01, 2009 9:13 pm

:roll: bonjour
je compatis car j'ai eu la même idée que toi = ne pas vouloir creuser pr mon bassin (en l'occurence ,une ptite baignoire en fonte);mais daccord avec les autres ,ça fait hyper bizarre et pas pratique du tout :shock: Par contre, je crois aussi ,qu'enterrer d'1/3 et déguiser en tourelle ou puits avec canisses à hautuer de ceinture et peut-être 'portail'résoudrait les problémes et le décor : on a eu 1 hiver rude avec pics à moins 17°c et j'ai eu de la chance en prenant plein de précautions avec ma baignoire hors sol ,mais je me serais épargnée pleins de soucis avec un 'contenant' plus enfoui !Il m'a fallu plein d'enrobage en feutre, film bulle , jute, et un morceau de plexiglass très efficace par dessus la 1/2 (différence visble dans l'épaisseur ou l'abs de glace sur ctte 1/2)et bulleur évidemment.
mes 'pichons' se portent bien!
Bref ,ce n'est pas pr parler de moi ,mais pr te conforter ds l'idée qu'on n'est pas des pros mais qu'on s'en sort avec conseils et bon sens et expérience des autres !
comment peux-tu admirer-t'occuper de ton bassin -forteresse ? :wink:
Bon courage
pébeline
pebeline
Tétard
Tétard

Précédente

Retourner vers Mini-bassin, jardin aquatique en pot ou 1/2 tonneau