Panneau de modération ]

.je me présente

Ici vous pourrez vous présenter brièvement afin de mieux nous connaitre et ainsi exprimer vos passions pour la nature, le monde aquatique et d'autres domaines.

Modérateur: Canard.wc

Règles du forum
La présentation est obligatoire avant toute demande de conseils ou toute question. Elle vous donnera accès à l'ensemble du forum.

.je me présente

Messagede nénuphare rose » Lun Fév 23, 2015 8:43 pm

Bonjour à toutes et tous,
nouvelle venue de Belgique, habitant Bruxelles je viens a la découverte de vos bassins et du forum pour y puiser quelques info ou conseilles. je possède un aquarium de 450l mais désirais avoir un petit bassin dans mon jardin,donc j'ai commencé au printemps 2012 par une veille bassine en plastic de +-150l enterrée et y et mis différentes plantes aquatique sans poisson jusqu'en début de l'automne, là j'y ai introduit 3 Tanichthys( pour les moustiques)bassine sans filtration juste une petite pompe jet d'eau,je ne les aie pas nourris.En septembre 2013 est venu le besoin de faire plus grand(car bassine envahie par les plantes),j'ai récupéré des palettes de chantier et ai construis un encadrement hors sol de 120cmx120cm sur 50cm de haut autour de ma bassine enterrée. Voila pour ma présentation,j'essayerai de vous détailler la suite de la mise en place dans un autre sujet sur le forum.
nénuphare rose
Oeufs
Oeufs

Retourner vers Présentation-obligatoire