Panneau de modération ]

petit promenade a liessie

Publiez ici vos photographies de paysages naturels où l'environnement est resté vierge de toute intervention de l'homme.

Modérateurs: chris, Canard.wc, Equipe NB

Re: petit promenade a liessie

Messagede chris » Ven Avr 13, 2012 4:15 pm

Salut j-michel

Sympa cette petite ballade en forêt :super: qui nous fait respirer :D les pierres sculptées sont admirables Image

Coté photographique, méfie toi des premiers plans et de tes cadres qui peuvent enlever le charme de la photo :wink:

Bonne journée

:wink:
"l'homme est un animal qui a trahi, l'histoire est sa sanction".(Cioran)

Image
chris
Modérateur
Modérateur

Messagede j-michel » Ven Avr 13, 2012 4:29 pm

chris a écrit:Salut j-michel

Sympa cette petite ballade en forêt :super: qui nous fait respirer :D les pierres sculptées sont admirables Image

Coté photographique, méfie toi des premiers plans et de tes cadres qui peuvent enlever le charme de la photo :wink:

Bonne journée

:wink:

Bonjour chris tout d'abord merci :!: pour les cadres j'ai compris ce que tu voulais dire :!: :wink:
mais pour les premiers plans est ce que tu pourrais m'aiguiller la dessus :sais pas:
merci d'avance l'ami :super:
bonjour j'ai soif d'apprendre et tout conseil sera bienvenu sur le bassin jardin

Image
j-michel
Imago
Imago

Messagede chris » Ven Avr 13, 2012 4:52 pm

j-michel a écrit:........mais pour les premiers plans est ce que tu pourrais m'aiguiller la dessus :sais pas:

Pour ce qui est des clichés du cygne....du pont....des vaches s'abreuvant, essaie dans la mesure du possible de trouver un angle de prise de vue qui dégage mieux le sujet :wink: et d'y 'intercaler des branches ou feuilles entre l'objectif et ce sujet :wink:
Donc se méfier des photos prisent au telé qui écrasent les distances et une feuille qui se trouve à 3m par ex se voit en gros plan :)

Voila pour les petites remarques :wink:

A+
"l'homme est un animal qui a trahi, l'histoire est sa sanction".(Cioran)

Image
chris
Modérateur
Modérateur

Messagede j-michel » Ven Avr 13, 2012 5:07 pm

chris a écrit:
j-michel a écrit:........mais pour les premiers plans est ce que tu pourrais m'aiguiller la dessus :sais pas:

Pour ce qui est des clichés du cygne....du pont....des vaches s'abreuvant, essaie dans la mesure du possible de trouver un angle de prise de vue qui dégage mieux le sujet :wink: et d'y 'intercaler des branches ou feuilles entre l'objectif et ce sujet :wink:
Donc se méfier des photos prisent au telé qui écrasent les distances et une feuille qui se trouve à 3m par ex se voit en gros plan :)

Voila pour les petites remarques :wink:

A+

ok chris merci pour tes conseils qui me serviront par la suite a chaque fois que je ferais une photo j'aurais une pensé sur ce que tu me dit je
te remercis beaucoup :bravo: :bravo: :super:
bonjour j'ai soif d'apprendre et tout conseil sera bienvenu sur le bassin jardin

Image
j-michel
Imago
Imago

Messagede croquelavie » Sam Mai 05, 2012 9:32 am

Merci pour cette belle ballade, de beaux décors, on y ressant le coté reposant. :wink:
croquelavie
Tétard
Tétard

Messagede j-michel » Sam Mai 12, 2012 11:39 am

croquelavie a écrit:Merci pour cette belle ballade, de beaux décors, on y ressant le coté reposant. :wink:

merci croquelavie :super:

Image
j-michel
Imago
Imago

Messagede Canard.wc » Mer Mai 16, 2012 8:43 pm

Il faut que j'aille faire un petit tour de ce superbe parc :super:
Tes photos nous invitent à la balade.
Canard.wc
http://www.lamnox.fr - Déversoirs en inox - Lames d'eau pour bassin.
Canard.wc
Administrateur
Administrateur

Messagede j-michel » Ven Mai 18, 2012 5:33 pm

Canard.wc a écrit:Il faut que j'aille faire un petit tour de ce superbe parc :super:
Tes photos nous invitent à la balade.

Oui c'est un super parc très calme et reposent de plus c'est gratuit alors tu aurais tord de tant privée lol
pour faire le tour une heure trente sens trainer mais il y a de quoi faire dans ce parc j'y vais tout les ans avec ma ptite famille je trouve ce coin très agréable quand le temps ci prête :soleil: :super:

Image
j-michel
Imago
Imago

Précédente

Retourner vers Paysages et milieux naturels