[ Panneau de modération ]
Vous avez photographié un insecte, un mollusque ou un crustacé aux abords de votre plan d'eau, dans votre jardin, ou ailleurs...vous ignorez son nom. Vous êtes au bon endroit.
Modérateurs: chris, Canard.wc, Equipe NB
de mic83 » Dim Aoû 18, 2013 10:02 pm
Bonsoir,
Autour du bassin il y a parfois des libellules, peut-être sont-elles communes mais comme je n'y connais rien merci de me renseigner !
lib2.jpg
lib1.jpg
Merci d'avance...
Mic83
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mic83
- Oeufs

-
de mic83 » Mar Aoû 20, 2013 9:52 pm
Bonsoir,
merci "ptijo" pour cette adresse, sûrement mes images ne sont-elles pas suffisantes pour identifier ces libellules, c'est de leur faute : je leur ai demandé poliment de prendre la pose, elles ne m'ont pas écouté !
Par contre je suis sûr de l'animal que j'ai surpris auprès du bassin hier après-midi, lui non plus n'a pas voulu attendre mais si ce n'est pas lui c'est donc son frère que j'avais photographié il y a quelque temps sur un de nos pins. En été ils manquent d'eau !
Ecu.jpg
Mic83
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mic83
- Oeufs

-
de Logan » Mar Aoû 20, 2013 9:59 pm
Toi aussi tu as la chance d'en avoir chez toi, j'en vois très régulièrement chez moi. Je les trouve mignon, dommage qu'ils soient si timides........
-

Logan
- Imago

-
Retourner vers Identification d'un insecte, d'un crustacé, d'un mollusque...